Comment avoir plus de chance de gagner à la roulette ?

La roulette est un jeu de hasard où toutes les chances surviennent de façon aléatoire. Elle s’exécute suivant plusieurs principes bien définis qui concourent à la victoire du joueur. En suivant rigoureusement ces derniers, vous mettez toutes les chances de votre côté pour gagner à chaque fois que vous jouez. Voici comment avoir plus de chances de gagner à la roulette.

Parier uniquement sur le rouge

Le rouge est une couleur de chance dans le jeu de la roulette. Une façon d’adopter cette stratégie est de miser sur cette couleur un certain nombre de fois. Il existe 18 cases de couleur rouge que l’on retrouve dans un tableau de roulette contenant 38 cases. En faisant une division des 18 cases par 38 à ce niveau, il ressort que vous avez 47,37% de chances de gain. De même, l’idée est que si vous tournez la roue 38 fois, vous avez 99% de chances que votre balle gagne avec le rouge à 10 reprises minimum. Avec 38 coups, vous avez 83% de chances que la balle s’arrête sur le rouge. Avec 38 tours, vous avez 50% de chances de gagner.

Toutefois, soyez vigilant en pariant avec le rouge. En effet, le pari avec cette couleur est de 1/1. Vous avez donc 37% de chances de voir 19 rouges sortir de 38 coups. La possibilité d’obtenir plus que 18 tours rouges sur 38 est très faible.

Faire plusieurs paris

Il s’agit ici de miser sur la combinaison de deux méthodes : celle du pari rouge et celle de la martingale. Avec ce type de paris, vous pouvez miser avec les numéros impairs. Il suffit en premier de commencer par un pari unique sur le rouge combiné avec les numéros impairs. Ceci implique que vous pouvez également faire votre pari sur la couleur noire et des nombres pairs. Une des raisons pour lesquelles vous devez adopter cette méthode est qu’elle vous donne jusqu’à 25% de chances de gagner.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement gagner sur le rouge et la couleur impaire à la fois. Vous avez également 50% de chances de gagner avec un score à égalité, c’est-à-dire en gagnant un pari et en perdant un autre. Par ailleurs, n’optez pour cette méthode que si vous avez la possibilité de faire à la fois plusieurs paris enchaînés.

Utiliser la méthode du pari de douzaine

La méthode du pari de douzaine compte deux versions. Il s’agit des paris simples et des paris de douzaine double. En ce qui concerne le pari simple, vous utilisez un ensemble de mises qui augmentent de façon progressive. Cela commence par le tableau principal du casino cashlib pour aboutir au maximum de ce tableau. Le but est d’utiliser cette méthode pour remporter la victoire avant que l’ensemble de mise soit inutilisable.

Pour le pari de douzaine doubles, vous utilisez un ensemble de deux paris de douzaines. Cela représente un peu plus que les mises que vous utilisez lors d’un pari de douzaine simple. L’objectif est également le même que le précédent. La seule différence ici est ce que vous avez plus de possibilités de maximiser vos chances de gagner.

Leave a Reply

Your email address will not be published.