Où acheter avec CASHlib ?

Si vous avez des réticences à utiliser votre carte bancaire pour effectuer des achats en ligne, CASHlib est la solution pour vous. Votre carte prépayée est de nouveau disponible et vous permet de payer sur plusieurs sites internet, même si vous ne possédez pas de carte de crédit. Ou peut-on payer avec une carte CASHlib ? Venez le découvrir dans cet article

À quoi sert CASHlib ?

Les arnaques en ligne sont de plus en plus récurrentes. Si vous désirez effectuer des paiements en ligne sans inscrire vos coordonnées bancaires c'est maintenant possible. CASHlib est une structure anglaise qui avait suspendu ses activités à cause du BREXIT. Elle propose à nouveau des coupons prépayés, utilisables sur plusieurs plateformes vendant des produits ou des services sur internet.

Les coupons CASHlib existent en 5 modèles différents. Vous en trouverez au montant de 10 euros, 20 euros, 50 euros 100 euros et 250 euros. Tous sont valables pour une durée de 12 mois. Vous recevrez un mail comme preuve d'achat, à chaque fois que vous utiliserez votre CASHlib sur un site en ligne, peu importe le motif d'achat. De cette manière vous contrôlerez fiablement vos dépenses et vous ne serez plus jamais à découvert.

Comment CASHlib marche ?

Une fois l'achat de votre coupon prépayé est effectué en ligne, au bout de 30 secondes vous recevrez par mail 16 chiffres. Renseignez ces chiffres à chaque fois que vous voudriez effectuer un paiement, en choisissant la méthode de règlement CASHlib. Le montant d'achat sera alors déduit du coupon prépayé.

Vous pouvez utiliser votre coupon autant de fois que vous le souhaitez, tant qu'il reste des fonds dessus. Si l'achat que vous souhaitez effectuer est supérieur au montant de votre coupon CASHlib, la solution sera alors d'utiliser plusieurs coupons, jusqu'à atteindre le montant final demandé. Toutefois vous devez respecter la limite de paiement de 1 000 euros par transaction.

 

Ou pouvez-vous acheter avec CASHlib ?

Utiliser CASHlib sur internet c'est pareil qu'utiliser de l'argent en espèce dans un commerce dans la vie de tous les jours. Grâce à son code que vous rentrez au moment de valider votre achat en ligne, vous pouvez l'utiliser sur pratiquement toutes les plateformes. Vous pouvez utiliser CASHlib comme solution, si vous n'avez pas de carte bancaire, que ce soit sur les sites e-commerce ou d'achat de jeux vidéo.

CASHlib s'utilisent également sur des espaces en ligne tels que Google play, Apple store, Windows live entre autres. CASHlib est un moyen adéquat pour payer ce qu'on veut sans risque. Dans le cas où ce qu'il vous faut est un moyen de paiement sur les sites de paris en ligne, vous pouvez aussi utiliser CASHlib. En effet, l'outil vous sert de carte d'achat sur les jeux de paris en ligne comme les casinos, le poker ou encore les sports d'équipes ou individuelles.

Ou vous procurez une carte prépayée CASHlib ?

Pour utiliser un coupon prépayé CASHlib, vous avez deux options. La première est de vous rendre en personne dans un bureau à tabac-presse, un kiosque, une station-service, ou celles-ci sont disponibles. La deuxième option est d'effectuer l'achat de votre coupon cashlib par Paypal sur un site sécurisé qui en fait la vente. Vous trouverez une liste exhaustive de tous les partenaires CASHlib sur google.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *